Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Piqure de rappel

3 participants

Aller en bas

Piqure de rappel  Empty Piqure de rappel

Message  Narkk Sam 27 Aoû - 21:40

Je tiens à faire un post pour (re)mettre au point certains points sur lesquels certain d'entre vous se permettent de faire une impasse



LES AFK EN RAID

Plein le cul de perdre un temps fou en instance parce que certains joueurs se permettent des afk intempestifs pour des raisons à la con "mon chien doit pisser" "je dois nourrir ma grand mère" "mon poisson rouge a sauté du bocal" mais on en a rien à foutre ! un afk de temps en temps quand ça ne gène pas le raid et que c est urgent type se nourrir ou pisser ok mais il va falloir arreter de passer ses soirées afk en /suivre même sur des boss ! Les afk secondaires se font avant ou après le raid
toute personne se permettant des afk intempestifs genants et non justifiés se verra kick raid sans avertissement

LA PONCTUALITÉ
Inutile de venir râler comme quoi "omg les pick up sont prio" si vous vous pointez après 20h45 pour groupage. Les guildeux sont prioritaires dans le cas où nous n'avons pas besoin de les attendre 2h avant de commencer un raid
Toute personne n’étant pas connectée à l'heure du groupage n'aura pas de place garantie (sauf cas particuliers) en raid et il sera inutile de venir pleurer ensuite

LA RÉGULARITÉ ET LE SÉRIEUX
Trop de joueurs sont encore en mode touchette ou déconnade non stop en raid. Il est impossible de raid dans de bonnes conditions si vous passez votre temps à faire les pitres . Ce n est effectivement qu'un jeu mais si vous avez la capacité de concentration d'une huitre il ne fallait pas faire de pve
Tout joueur perturbant le raid que ce soir en /raid sur mumble ou n'importe où ailleurs et tout joueur se touchant perpétuellement en instance pourra être kick du raid au second avertissement

WIPE NÉCESSAIRES
La patience est mère de vertue. Si nous wipons fréquemment sur des gros boss pallier t6 c'est NORMAL ! Illidan ne se tombe pas au premier try inutile de pleurer/rager/kikoololer sur la capacité de vos camarades si un boss se montre difficile à faire !
Nous prions nos joueurs de ne pas se décourager au moindre try ! ça fait partie du pve !

GEMMES ENCHANTES RO
Trop de joueurs se permettent encore de se pointer sur du pallier t6 avec du stuff no gemme et/ou no enchante! Il est hors de question de faire du kikoo pve stop être radins en farming et sortez vous les doigts ! Vos camarades sont prêts à vous aider , vous n avez pas d excuses !
Toute personnes se pointant en raid avec un stuff no gemme et/ou no enchante pourra être interdit de raid pendant une période plus ou moins longue

RESPECT DES CAMARADES ET DES CONSIGNES
Un conseil vaut toujours mieux qu'une critique! quelle que soit la noob attitude de vos camarades qu'ils soient Résu ou non cela ne vous permet pas de péter plus haut que votre cul et de donner des leçons aux gens de façon désagréable ! Le tact les enfants le tact ce sera mieux pour tout le monde !
Quand vous n'êtes pas d'accord avec un joueur , un rl , un offi et même un gm vous pouvez venir discuter en privé sans problème mais je ne veux pas vous voir critiquer comme des gamins vexés sur un chan public ou sur mumble.
Nous sommes adultes !
Cela dit quand un rl/offi/gm donne une consigne il est de bon ton de l'écouter sous peine de mute mumble ou guilde voire kick raid / guilde /

SERRAGE DE COUDES
Quelles que soient les difficultés , les prises de tête , restez soudés ! ne commencez pas à partir égoïstement dans vos délires de "han je boude" ou "han j'en peux plus pauvre de moi". Si vos camarades sont dans le besoin , s ils ont besoin d'encouragement de remotivation n'hésitez pas une seconde !
Tout joueur pris en flagrant délit de craquage d'id hors guilde de façon répétée et sans en avoir averti son gm se verra lourdement sanctionné
Resu a toujours été et restera une grande famille , nous nous encourageons les uns les autres et il est hors de question que ça change


Je tiens à préciser que ce post ne s'adresse pas à des joueurs en particulier , tout joueur de Résu doit se sentir concerné et tout faire pour garder ces règles en tête.

Eh oui les piqures ça fait mal mais il est plus que temps d'être sérieux ! nous entamons le pallier t6 à un haut niveau , si vous voulez avancer, soyez carrés !

Narkk
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Piqure de rappel  Empty Re: Piqure de rappel

Message  Choubakaa Sam 27 Aoû - 21:51

Approuvé dans l'ensemble, et j'espère que ce post sera respecté.

Choubakaa
Dieu Chaman
Dieu Chaman

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

https://resurrection-phoenix.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piqure de rappel  Empty Re: Piqure de rappel

Message  Wimpie Lun 29 Aoû - 11:49

LES AFK EN RAID
Plein le cul de perdre un temps fou en instance parce que certains joueurs se permettent des afk intempestifs pour des raisons à la con "mon chien doit pisser" "je dois nourrir ma grand mère" "mon poisson rouge a sauté du bocal" mais on en a rien à foutre ! un afk de temps en temps quand ça ne gène pas le raid et que c est urgent type se nourrir ou pisser ok mais il va falloir arreter de passer ses soirées afk en /suivre même sur des boss ! Les afk secondaires se font avant ou après le raid
toute personne se permettant des afk intempestifs genants et non justifiés se verra kick raid sans avertissement

Je suis d'accord avec ce passage et le reste mais le seul probléme depuis que mon frére à son appart à Lille je dois me taper le chien à sortir le soir à 21h30. Sinon c'est le seul soucis que j'ai.

Wimpie
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piqure de rappel  Empty Re: Piqure de rappel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum